750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette & Gourmandise
7 mars 2009

Quand les cakes font un malheur!

A l'apéritif, il est toujours difficile de trouver une idée originale qui satisfera tous vos convives alors je vous livre l'idée GÉNIAL qui fera certainement un malheur!

Confectionnez deux cakes salés de couleur différentes, coupez les en cubes et disposez les en alternance sur un plateau. Servez avec des pics.

CIMG1977

J'ai déjà servi ces amuses bouches deux fois. La première fois, j'avais fait un cake façon pizza reina et un cake aux olives, pesto et chèvre. La deuxième fois, les invités étant plus nombreux, j'avais rajouté des cubes de cake aux tomates séchées et à la fêta. On obtient ainsi un apéritif coloré et convivial: chacun se sert comme il le souhaite selon ses préférences!
Ce fut à chaque fois un franc succès et il n'en restait plus une seule miette!
Vous non plus vous n'y résisterez pas, alors succombez à la tentation...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mieux que les vaches qui rient !<br /> Bravo
B
Idéal pour un apéro entre copains... c'est coloré et plein de saveurs... On se croirait presqu'à un barbecue sur une terrasse tellement les couleurs sont jolies! Bisous, Béran
P
miam ,miam tous tes plats sonr colorés c'est beaux!
A
sympa ces couleurs !
C
Très apétissant tout ça! et bonne idée pour l'apéro.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité