750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette & Gourmandise
14 juillet 2009

Fourchette & Gourmandise déménage

Je vous informe que j'ai déménagé l'intégralité de mon blog sur blogspot pour des raisons essentiellement esthétiques! ;)
allez faire un tour sur le nouveau blog: http://marion-cuisine.blogspot.com ! (pour visiter le nouveau blog, cliquez sur l'adresse) Merci et faites moi partager vos impressions!
A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires! ;)  et bonne journée!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que je suis tombé dans les archives.. mais il y a des recettes super intéressantes.<br /> <br /> Allez je files sur le nouveau blog!
L
j'ai bien noté ta nouvelle adresse.<br /> je suis curieux de gouter ce plat qui m'a l'air<br /> très appétissant. A bientot.
L
j'ai bien enregistré ta nouvelle adresse.<br /> je crois bien que ce plat va me plaire.<br /> merci et bravo.
L
j'ai bien enregistré ta nouvelle adresse.je crois que celà va me plaire.merci et encore bravo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité